À propos

Architecte spécialisée dans le langage non verbal de l’espace, je développe, dans des projets récents d’aménagement intérieur, l’optimisation de l’espace professionnel grâce au bénéfice induit par l’espace de travail sur nos comportements.

De ce métier passionnant qu’est celui d’architecte, j’y ai goûté pleinement, de la composition à la conduite de chantier en passant par la construction d’édifices variés tant par la forme que par la fonction, y compris la conception et réalisation de mobilier.

Mon attirance spontanée pour la scénographie s’est concrétisée dans l’élaboration de parcours spectacles et la muséographie chez Euroculture (« J’avais 20 ans en 45 », « Tout Simenon », « Le parcours du Val St Lambert »,voyage au cœur de l’énergie (Electrabel) etc…)

D’expériences en expériences, de mise en espaces et en volumes, à la mise en scène, je suis passée à la mise en page et en écriture, grâce à la rédaction de diverses brochures didactiques, de valises pédagogiques, et de deux livres « Osez le conflit »aux éditions Luc Pire et « Oseriez-vous sortir du cadre? »aux éditions Publibook.

Dans la découverte d’outils de communication tels que la scénographie et la rédaction, j’ai appris à valoriser le patrimoine culturel, environnemental, artistique en le traduisant d’une manière originale, attractive, didactique et ludique.

Ma polyvalence , mes capacités adaptatives, mon regard singulier me permettent de saisir la banalité et la transcender sous un angle insolite. L’originalité de mon approche tient en un tout que mon évolution professionnelle rassemble. Tel un peintre avec sa palette dans une combinaison infinie de couleurs, je mets à votre service la polyvalence de mes compétences afin de relever le défi que vous me proposerez.